Forum inspiré de la série Charmed
 
Première phrase du contexte. Contexte ici.
Les nouveautés
DATE : Première news.
Crédit
Thème réalité par Myrddin.
Le staff
Shayleen O'Brien
Présente • MP •
Nom staffeux
Absent • MP •
Nom staffeux
Dispo • MP •
Votez pour
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez

Cole Turner ► Entre le bien et le mal mon coeur balance !

Anonymous

Invité

Invité
Cole Turner ► Entre le bien et le mal mon coeur balance !  Empty
2016-10-09, 09:55




Cole BenjaminTurner

ID CARD


© eden memories
Nom : réponse ici
Prénom's) : réponse ici
Âge : réponse ici
Date de naissance : réponse ici
Nationalité : réponse ici
Groupe : réponse ici
Situation : réponse ici
Métier : réponse ici
FT réponse ici
info sur ton personnage ♠ anecdote sur ton personnage ♠ info sur ton personnage ♠ anecdote sur ton personnage ♠ info sur ton personnage anecdote sur ton personnage ♠ info sur ton personnage ♠ anecdote sur ton personnage ♠ info sur ton personnage ♠  anecdote sur ton personnage ♠ info sur ton personnage ♠  anecdote sur ton personnage ♠ info sur ton personnage ♠  anecdote sur ton personnage ♠ info sur ton personnage ♠  anecdote sur ton personnage ♠ info sur ton personnage ♠  anecdote sur ton personnage ♠ info sur ton personnage ♠ anecdote sur ton personnage ♠ info sur ton personnage ♠ anecdote sur ton personnage ♠ info sur ton personnage

HISTORY


citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation (pas trop longue)
© alaska
histoire de ton personnage à placer ici. Racontes son enfance, ses souvenirs, ses joies, ses peines, ses rêves, sa situation actuelle, etc.

Et quoniam inedia gravi adflictabantur, locum petivere Paleas nomine, vergentem in mare, valido muro firmatum, ubi conduntur nunc usque commeatus distribui militibus omne latus Isauriae defendentibus adsueti. circumstetere igitur hoc munimentum per triduum et trinoctium et cum neque adclivitas ipsa sine discrimine adiri letali, nec cuniculis quicquam geri posset, nec procederet ullum obsidionale commentum, maesti excedunt postrema vi subigente maiora viribus adgressuri.

Exsistit autem hoc loco quaedam quaestio subdifficilis, num quando amici novi, digni amicitia, veteribus sint anteponendi, ut equis vetulis teneros anteponere solemus. Indigna homine dubitatio! Non enim debent esse amicitiarum sicut aliarum rerum satietates; veterrima quaeque, ut ea vina, quae vetustatem ferunt, esse debet suavissima; verumque illud est, quod dicitur, multos modios salis simul edendos esse, ut amicitiae munus expletum sit. histoire de ton personnage à  placer ici. Racontes son enfance, ses souvenirs, ses joies, ses peines, ses rêves, sa situation actuelle, etc. Et quoniam inedia gravi adflictabantur, locum petivere Paleas nomine, vergentem in mare, valido muro firmatum, ubi conduntur nunc usque commeatus distribui militibus omne latus Isauriae defendentibus adsueti. circumstetere igitur hoc munimentum per triduum et trinoctium et cum neque adclivitas ipsa sine discrimine adiri letali, nec cuniculis quicquam geri posset, nec procederet ullum obsidionale commentum, maesti excedunt postrema vi subigente maiora viribus adgressuri.

Exsistit autem hoc loco quaedam quaestio subdifficilis, num quando amici novi, digni amicitia, veteribus sint anteponendi, ut equis vetulis teneros anteponere solemus. Indigna homine dubitatio! Non enim debent esse amicitiarum sicut aliarum rerum satietates; veterrima quaeque, ut ea vina, quae vetustatem ferunt, esse debet suavissima; verumque illud est, quod dicitur, multos modios salis simul edendos esse, ut amicitiae munus expletum sit.


AND YOU ?!

Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie.
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
Cole Turner ► Entre le bien et le mal mon coeur balance !  Left_bar_bleue50/50Cole Turner ► Entre le bien et le mal mon coeur balance !  Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
Cole Turner ► Entre le bien et le mal mon coeur balance !  Empty
2016-10-09, 21:22
Mon démon préféré dan
Bienvenue, bon courage pour ta fiche. A ton service en cas de besoin Wink hero
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
Cole Turner ► Entre le bien et le mal mon coeur balance !  Left_bar_bleue50/50Cole Turner ► Entre le bien et le mal mon coeur balance !  Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
Cole Turner ► Entre le bien et le mal mon coeur balance !  Empty
2016-10-11, 14:14
Bonjour, as-tu besoin d'un délai supplémentaire pour ta fiche?
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
Cole Turner ► Entre le bien et le mal mon coeur balance !  Empty
2016-10-21, 11:49
oui s'il te plait Smile
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
Cole Turner ► Entre le bien et le mal mon coeur balance !  Left_bar_bleue50/50Cole Turner ► Entre le bien et le mal mon coeur balance !  Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
Cole Turner ► Entre le bien et le mal mon coeur balance !  Empty
2016-10-21, 13:50
Noté tu as une semaine de plus Smile
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
Cole Turner ► Entre le bien et le mal mon coeur balance !  Left_bar_bleue50/50Cole Turner ► Entre le bien et le mal mon coeur balance !  Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
Cole Turner ► Entre le bien et le mal mon coeur balance !  Empty
2016-11-24, 00:32
Bientot finie?
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
Cole Turner ► Entre le bien et le mal mon coeur balance !  Empty
2017-01-31, 10:55
Bonjour Smile

Désolée de mettre autant de temps mais j'ai eu des petits soucis familiaux et avec mon boulot c'est un peu compliqué mais j'ai commencer sous word et j'aurai bientôt fini

Merci de votre patience :-*
Sierra Leone

Sierra Leone

Messages : 66
Points : 149
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : -7487
Cole Turner ► Entre le bien et le mal mon coeur balance !  Empty
2017-01-31, 11:34
Merci d'être passé Cole, j'ai bien noté Wink

Contenu sponsorisé

Cole Turner ► Entre le bien et le mal mon coeur balance !  Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m) Cole Turner ft. Julian McMahon
» Mathew Turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: