Forum inspiré de la série Charmed
 
Première phrase du contexte. Contexte ici.
Les nouveautés
DATE : Première news.
Crédit
Thème réalité par Myrddin.
Le staff
Shayleen O'Brien
Présente • MP •
Nom staffeux
Absent • MP •
Nom staffeux
Dispo • MP •
Votez pour
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

Leo wyatt

Anonymous

Invité

Invité
Leo wyatt Empty
2016-11-26, 23:33




Leo Wyatt

ID CARD


© eden memories
Nom : Wyatt
Prénom's) : Leo
Âge : 106 ans
Date de naissance : 6 mai 1924
Nationalité : Américaine
Groupe :  Lighters & Fondateurs
Situation :Marié à Piper
Métier : Fondateur
FT Brian Krause
Leo est un fondateur et ses pouvoirs sont les suivants:

-Ceux des êtres de lumières
-Guérison - Orbing - Localisation des EDL

En tant que fondateur, il a aussi ses propres pouvoirs de fondateurs qui sont:
-Électrokinésie - Lévitation et Divination
ÉTat lié au fondateur: omniprésence (S'il se concentre sur une personne, il peut voir ce qu'elle fait, il a aussi un regard sur ce qu'il fait. Il ne peut voir les êtres maléfiques, peu importe leur rang)

HISTORY


La magie opccupe une place dans ma vie, je me dévoue au bien !
© alaska
6 Mai 1924
La naissance d'un enfant tout à fait normal, d'un enfant sans magie, mais avec une passion pour la bonté et pour l'aide d'autrui. L'enfant qui porterait le nom de Leo Wyatt était voué à un brillant avenir, mais un avenir encore caché et dans un monde tout autre que celui des humains. Son enfance se passa pour le mieux. Le petit Leo était un prodige à l'école et il prenait soins de chacun de ses amis, mais aussi de ceux qui était seul dans la cours ou intimidé. L'Enfant détestait la méchanceté, il ne vivait que pour aider son entourage et même l'entourage des autres. Alors que ses parents croyaient que tout ça ne durerait pas, il fut surpris de voir qu'une fois rendu à l'adolescence, il devint encore plus amical envers tous. Il commença le bénévolat à la soupe populaire et fit ça pendant longtemps, même quand il était à l’Université en médecine.

Une fois le diplôme obtenu, il fut enrôlé pour aller l guerre, pour être médecin à la seconde guerre mondiale. Là où il perdit la vie en 1943. Étant donné que tout au long de ses 19 années de vie il avait été amical, bénévole et toujours présent à aider les autres, il fut nommé être de lumière. Il dut découvrir ce qu'était la magie, connaître la raison de celle-ci. Comprendre que le mal combattait le bien, mais surtout réussir à aider et protéger les sorcières qui lui étaient confiés. Lorsqu'il perdit, pour la première fois, une de ses protégés il tomba dans un état dépressif. Il trouvait difficile d'avoir échoué, mais dut reprendre son travail et il finit par comprendre qu'il ne pourrait pas toujours sauver la vie de ses protégés. Malgré tout, il reprit sa vie de plus belle et continua son apprentissage. À travers les années, il perdit encore d'autre protégé, mais plus il prenait de l'âge, plus il était professionnel et à sa place.

Jusqu'au jour où les fondateurs lui demandèrent de devenir l'être de lumière de nouvelle sorcière, mais qui deviendrait les plus puissantes sorcières que le monde ait connu, les soeurs Halliwell.  Il s'incrustant dans leur vie en tant qu'homme à tout faire et tout allait pour le mieux, il tomba rapidement amoureux de Piper, mais il savait ne pas pouvoir s'unir à elle. Un beau jour, Phoebe entra dans la même pièce que Leo alors qu'il était en train de léviter. Son secret fut rompu car il dut tout expliquer au 3 soeurs.

La relation entre Piper et Leo ne cessait de grandir, l'amour s'installa rapidement et même s'il n'en avait pas le droit, il ne put s'empêcher de tomber profondément amoureux de Piper. La seule femme qu'il ait aimé et qu'il aimerait à tout jamais, du moins croyait-il. À travers les années en tant qu'être de lumière et mari de Piper, il aida de nombreuses de fois ses trois protégés, mais quand les fondateurs découvrit ce qu'il y avait entre Piper et Leo, ils commencèrent à tout mettre en oeuvre pour détruire cette relation, qui était prohibé selon eux. Malgré tout, rien ne put les empêcher de s'aimer, même lorsqu'il ne se voyait pas pendant plusieurs jours, voir même semaine, il portait toujours Piper dans son coeur.

Lorsque leur premier enfant vu le monde, se fut pour lui le plus beau moment. Bien qu''ils allaient en voir de toute les couleurs avec Wyatt qui découvrit ses pouvoirs très jeune, sans compter tous les démons et être maléfiques qui avaient essayer de le kidnapper afin de le faire devenir maléfique. Puis, vint au monde Chris et Mélinda, ensemble, il allait être une magnifique famille, du moins, croyait-il. Les fondateurs avaient d'autre plan pour lui, comme celui de le récompenser et de le faire devenir l'un des leurs. Leo savait très bien que sa relation avec Piper allait en souffrir, mais il savait aussi que son rôle au près du bien était plus important. Il ne pouvait faire partie de cette guerre qui opposait le bien et le mal, mais se devait pourtant d'être là afin d'aider la magie à continuer et à grandir.


AND YOU ?!

Jeune homme de 26 ans qui habite le Québec. Je connais la série Charmed depuis ses débuts et je suis un très grand fan. J'ai fais plusieurs forums tout au long de mon existence sur ces derniers, depuis 15 ans maintenant.
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
Leo wyatt Left_bar_bleue50/50Leo wyatt Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
Leo wyatt Empty
2016-11-26, 23:35
Bienvenue Léo, bon courage pour ta fichette, si tu as besoin on est là dan
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
Leo wyatt Empty
2016-11-26, 23:36
Ah voilà l homme de ma vie.

Bienvenue à toi si tu as des questions n'hésite pas le staff est là pour y répondre
Anonymous

Invité

Invité
Leo wyatt Empty
2016-11-26, 23:36
Haha t'inquiète Smile merci
Anonymous

Invité

Invité
Leo wyatt Empty
2016-11-26, 23:43
Bienvenue officiellement parmi nous, beau frère. & comme la dit mes compatriotes, si tu as des questions ou besoin d'aide, hésite pas. Smile
Anonymous

Invité

Invité
Leo wyatt Empty
2016-11-27, 00:19
Bienvenue !!
Bon je vais pas répété ce qu'on dit les autres mais j'en pense pas moins Smile
Anonymous

Invité

Invité
Leo wyatt Empty
2016-11-27, 00:24
Haha parfait merci
Sierra Leone

Sierra Leone

Messages : 66
Points : 149
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : -7487
Leo wyatt Empty
2016-11-30, 17:45
Ta fiche et enfin valider.

Je te souhaite un très bon jeu je t invite aussi à faire ta fiche de lien et ta fiche de tes rps.
Anonymous

Invité

Invité
Leo wyatt Empty
2016-11-30, 18:02
Merci Smile
Anonymous

Invité

Invité
Leo wyatt Empty
2016-11-30, 19:18
Hey ^^ bienvenue chez toi beau-frère ^^

Contenu sponsorisé

Leo wyatt Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m) Léo Wyatt - Brian Krause
» (m) Leo Wyatt ft. Brian Krause
» (m) Wyatt Matthew Halliwell - ??? (good)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: