Forum inspiré de la série Charmed
 
Première phrase du contexte. Contexte ici.
Les nouveautés
DATE : Première news.
Crédit
Thème réalité par Myrddin.
Le staff
Shayleen O'Brien
Présente • MP •
Nom staffeux
Absent • MP •
Nom staffeux
Dispo • MP •
Votez pour

Partagez

I put a spell on you (Parker)

Anonymous

Invité

Invité
I put a spell on you (Parker) Empty
2016-12-01, 19:17

   

   

   
Parker Billie Halliwell

   

ID CARD


   
©TAG
Nom : Halliwell
   Prénom's) : Parker Billie
   Âge : 30 ans
   Date de naissance : 20 Mars
   Nationalité : Américaine
   Groupe : Charmed Ones next generation
   Situation : Célibataire
   Métier : Libraire, elle a sa propre librairie
   FT Nina Dobrev
   
Elle est la deuxième fille de Phoebe et Coop ♠ Elle est mi-sorcière, mi-cupidon, de sa mère et de son père respectivement ♠ Elle est née dans le manoir Halliwell, tout comme sa mère et son cousin Wyatt ♠ Elle est d'ailleurs née dans un monde privé de magie ♠ Elle n'a absolument aucune chance en amour  ♠ son second prénom est Billie en l'honneur de Billie Jenkins, une excellente amie de la famille. ♠ Il n'est pas rare de la voir toujours un livre à la main ou en train de dessiner. ♠ Elle connait de nombreux gestes d'auto-défense et a quelques bases en art martiaux. ♠ elle est très sportive et pratique depuis toute gamine la gymnastique.♠  Elle ne peut pas boire un café s'il n'y a pas un nuage de lait dedans. ♠ Elle se mord la lèvre quand quelque chose l'ennuie. ♠ Elle a toujours la peau froide.

HISTORY


   
citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation (pas trop longue)
© tag
histoire de ton personnage à placer ici. Racontes son enfance, ses souvenirs, ses joies, ses peines, ses rêves, sa situation actuelle, etc.

   Et quoniam inedia gravi adflictabantur, locum petivere Paleas nomine, vergentem in mare, valido muro firmatum, ubi conduntur nunc usque commeatus distribui militibus omne latus Isauriae defendentibus adsueti. circumstetere igitur hoc munimentum per triduum et trinoctium et cum neque adclivitas ipsa sine discrimine adiri letali, nec cuniculis quicquam geri posset, nec procederet ullum obsidionale commentum, maesti excedunt postrema vi subigente maiora viribus adgressuri.

   Exsistit autem hoc loco quaedam quaestio subdifficilis, num quando amici novi, digni amicitia, veteribus sint anteponendi, ut equis vetulis teneros anteponere solemus. Indigna homine dubitatio! Non enim debent esse amicitiarum sicut aliarum rerum satietates; veterrima quaeque, ut ea vina, quae vetustatem ferunt, esse debet suavissima; verumque illud est, quod dicitur, multos modios salis simul edendos esse, ut amicitiae munus expletum sit. histoire de ton personnage à  placer ici. Racontes son enfance, ses souvenirs, ses joies, ses peines, ses rêves, sa situation actuelle, etc. Et quoniam inedia gravi adflictabantur, locum petivere Paleas nomine, vergentem in mare, valido muro firmatum, ubi conduntur nunc usque commeatus distribui militibus omne latus Isauriae defendentibus adsueti. circumstetere igitur hoc munimentum per triduum et trinoctium et cum neque adclivitas ipsa sine discrimine adiri letali, nec cuniculis quicquam geri posset, nec procederet ullum obsidionale commentum, maesti excedunt postrema vi subigente maiora viribus adgressuri.

   Exsistit autem hoc loco quaedam quaestio subdifficilis, num quando amici novi, digni amicitia, veteribus sint anteponendi, ut equis vetulis teneros anteponere solemus. Indigna homine dubitatio! Non enim debent esse amicitiarum sicut aliarum rerum satietates; veterrima quaeque, ut ea vina, quae vetustatem ferunt, esse debet suavissima; verumque illud est, quod dicitur, multos modios salis simul edendos esse, ut amicitiae munus expletum sit.


   

AND YOU ?!

Hey everyone! Alors je m'appelle Emeline, d'où mon surnom Eme ou Emy. J'ai 25 ans et j'ai connu Charmed dans la fameuse trilogie du samedi (ça fait presque de moi une antiquité ça O_o ) Je suis une accro de séries en tout genre, avec quand même un petit faible pour l'univers fantastique. J'ai connu le forum en regardant sur forumactif et j'ai de suite cédé pour une progéniture des soeurs!et voila voila...
Anonymous

Invité

Invité
I put a spell on you (Parker) Empty
2016-12-01, 19:42
Bienvenue à toi ma très chère futur nièce.
Si tu as besoin hésite pas à harceler de question le staff ç est fait pour ça
Anonymous

Invité

Invité
I put a spell on you (Parker) Empty
2016-12-01, 19:47
Merci beaucoup super Tata cal1
Anonymous

Invité

Invité
I put a spell on you (Parker) Empty
2016-12-01, 23:27
Bienvenue parmi nous ma très chère fille & bon courage pour ta fichette. zou
Si tu as besoin d'aide comme l'a dit Piper, tu peux nous faire signe. Very Happy
Anonymous

Invité

Invité
I put a spell on you (Parker) Empty
2016-12-02, 16:58
Bienvenue à toi ma demi-soeur, bonne chance pour la suite de ta fiche.
Anonymous

Invité

Invité
I put a spell on you (Parker) Empty
2016-12-04, 22:05
Bienvenue à toi cousine !
Si jamais tu as besoin d'une info mp moi Smile ( ou nous xD )
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
I put a spell on you (Parker) Left_bar_bleue50/50I put a spell on you (Parker) Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
I put a spell on you (Parker) Empty
2016-12-05, 10:13
Bienvenue Parker, je ne vais pas répéter si ce n'est que si tu as besoin d'aide n(hésites pas Smile
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
I put a spell on you (Parker) Empty
2016-12-05, 18:09
Bienvenue Parker Very Happy
Anonymous

Invité

Invité
I put a spell on you (Parker) Empty
2016-12-06, 20:54
Maman, demi-frérot, cousin, future belle cousine^^, tonton, La family loveli
Merci beaucoup à vous tous cal1
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
I put a spell on you (Parker) Left_bar_bleue50/50I put a spell on you (Parker) Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
I put a spell on you (Parker) Empty
2016-12-08, 13:20
Coucou,
Je viens te voir pour te dire que je ne t'ai pas oublié, j'ai juste eu un gros problème de santé, et vu que je connais mal cette facette de la série, je l'ai confié au bon soin du staff Smile Voila Smile
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
I put a spell on you (Parker) Empty
2016-12-20, 13:50
Bonjour ^^ et bienvenue parmi nous ^^ désolé de ne pas t'avoir accueilli plus tôt mais je suis là :p
Anonymous

Invité

Invité
I put a spell on you (Parker) Empty
2016-12-26, 00:18
Bienvenue parmi nous Parker.

Contenu sponsorisé

I put a spell on you (Parker) Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Parker Halliwell Feat Nina Dobrev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: