Forum inspiré de la série Charmed
 
Première phrase du contexte. Contexte ici.
Les nouveautés
DATE : Première news.
Crédit
Thème réalité par Myrddin.
Le staff
Shayleen O'Brien
Présente • MP •
Nom staffeux
Absent • MP •
Nom staffeux
Dispo • MP •
Votez pour
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

[RP spécial]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité

Invité
[RP spécial] - Page 2 Empty
2011-10-02, 20:21
"Hum? Je sais que tu n'est pas River, heuresement d'ailleurs. Apparemment c'est ma femme mais je sais rien d'elle."

J'haussa les épaules. Elle n'était pas urgente pour l'instant.

"Oui tu es mon soleil, pour toujours. Ma Time Lady."

Je regarda le ciel,un espèce d'oiseau géant volait au loin. Je me releva.

"Mais qu'est ce que.... Un térodactyle en plein milieu du Far West? Mais comment c'est possible ça?"
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
[RP spécial] - Page 2 Left_bar_bleue50/50[RP spécial] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
[RP spécial] - Page 2 Empty
2011-10-04, 10:01
"Hum? Je sais que tu n'est pas River, heuresement d'ailleurs. Apparemment c'est ma femme mais je sais rien d'elle."

*J'ai souri, eh oui ça allait être sa femme...Mais j'avais bien l'intention de changer le futur...C'était lui que je voulais à vie, c'était lui que je voulais pour l'éternité...Je savais déjà qu'on avait une fille...Il fallait qu'on la retrouve avant Londres, j'espérai pour elle qu'elle avait utilisé le Charmeleon Arch, pour être humaine...*

-Ne t'en fais pas, tu as le temps Will...Tu as surtout le temps de changer ton avenir...

*Une phrase simple mais qui sonnait comme une requête pour l'avenir...Nous étions destinés l'un à l'autre depuis des centaines d'années...Je n'allais pas laisser River changer cela...Changer mon avenir, et celui de cette fille dont un Ood m'avait prédit le retour...

Et d'un coup il me sortit de mes inquiètudes, en me disant que j'étais son soleil...Et cela pour toujours...J'ai rougi tout d'un coup et j'ai dit les yeux brillants de fierté et d'amour*

-Tu sras toujours mon prince...Mon Oncoming Storm...Mon *murmure son véritable nom en entier*...Et je t'aime à jamais...

*Je le regardais les yeux brillants quand soudain il me fit remarquer un gros oiseau qui volait vers le soleil*

-Non Thêta...Ce n'est pas un Pterodactyl...C'est encore plus dingue...C'est l'oiseau mythologique...Un Phoenix! Regardes il brûle!

*Je me suis relevée et je me suis servie de la vue développée que je pouvais avoir en tant que vampire et j'ai dit, surprise*

-MAIS QU'EST-CE QU'ELLE FAIT LA!!! SIERRAAAA!
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
[RP spécial] - Page 2 Empty
2011-10-04, 19:16
"Quoi? Mais quoi? QUOI?!"

Je regarda Luna ébahi.

"Mais, mais comment est elle arrivé ici, on l'as pas embarqué dans le Tardis quand même? Si?"

Je recula légèrement lorsque la phoenix se posa.

"Comment es tu arrivé ici? Depuis quand tu voyages dans le temps? Tu n'as pas de manipulateur de vortex, pas de Tardis, aors comment?"

Je regarda le grand oiseau.

"Hum, il commence à faire noir..."
Sierra Leone

Sierra Leone

Messages : 66
Points : 149
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : -7487
[RP spécial] - Page 2 Empty
2011-10-07, 14:40
*Je me pose près d'eux et je toise le Timelord lorsqu'il me demande comment je suis arrivée ici*

**C'est simple, je n'ai fait que suivre la traînée d'Eon que le TARDIS laisse quand il voyage...Comme d'habitude quoi! Tas perdu la mémoire jeune homme? je voyage naturellement dans le temps et l'espace, car je suis toujours un TARDIS!**

*On pouvait presque m'entendre ricaner, je me moquais ouvertement de cette perte de mémoire imprévu. je regarde Luna qui rigole discrètement et qui le regarde tendrement...A ces deux-là, s'ils étaient séparés faudrait les mettre ensemble, il formait un joli couple. Je n'avais pas les mêmes compétences que SHADOW mais je sentais Luna bouillonner d'amour en elle...Elle l'aimait presque plus que sa propre vie d'immortelle, ça il fallait l'admettre...Mais ce regard...Plein d'amour et de tendresse, mais voilé par l'inquiètude permanente lorsqu'elle le regarde...Elle est consciente de la même chose que moi...
La nuit tombe en effet, je recommence à ricaner*

**Campez ici les amoureux transits...Vous m'avez moi, mieux qu'un feu de camp, mais attention je ne cuis pas votre pitance!**

*Et là j'explose de rire carrément. Oops; un regard de feu me regarde, Luna...Je vais ptetre m'arrêter là...*
Anonymous

Invité

Invité
[RP spécial] - Page 2 Empty
2011-10-07, 18:37
Je me sentais un peu vexé. Elle se moqué de moi, rien qu'à son regard ça se voyait. Je croisa les bras, sortit les yeux de cocker et l'air boudeur. Il n'y a que comme ça que personne ne pouvait lui résister.

"Mouais ben ça change rien."

Moi qui voulait faire un bond vers Luna ce soir, maintenant il n'oserait rien faire de peur de voir une tête de phoenix. Quelqu'un essayé de lire dans mes pensées ma parole. Je regarda les deux dames.

"Peut importe laquelle de vous deux essye de lire dans mes pensées, ça ne marche pas. J'ai verrouillé toutes les portes."
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
[RP spécial] - Page 2 Left_bar_bleue50/50[RP spécial] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
[RP spécial] - Page 2 Empty
2011-10-07, 22:47
*j'ai éclaté de rire tandis que Sierra redécollait...Je l'ai regardé avec des yeux complices, je savais exactement ce qu'il voulait...Moi...Mon corps...Pas plus compliqué..;Sierra nous regarda et décida de repartir, avant que l'empreinte disparaisse complètement, et qu'elle doive attendre notre départ...Avant qu'elle parte, je suis allée vers Will et je lui ai dit en souriant*

-Tu sais bien que tu ne peux rien fermer avec moi...Je sais ce que tu veux de moi, et tu vas l'avoir...TU pourras me faire toutes les misères que tu veux...

*Puis à l'adresse de Sierra, en fermant bien mon champ télépathique (et par mes gênes de vampire, il y en a un qui allait galérer, même échouer pour les lire, et le rendre encore plus fou pour plus tard dans la soirée O:) ) je lui ai dit*

**Sierra...Tu risques de retrouver Arthur là-bas...Il faut que quelqu'un veille sur le TARDIS et donc sur l'âme de Will...Tu peux le faire?**

*J'ai laissé l'oiseau de feu s'en aller...Derrière elle, un feu de camp était allumé, et flambait devant mes yeux brillants, la Pleine Lune se levait tout juste et les premières étoiles apparaissaient...Sans un mot, j'ai commencé à installer notre duvetet je me suis assise dessus en lui faisant signe de venir*

-Donc je disais...Ne fais pas attention à ses moqueries, je le sais qu'elle t'a vexé...

*J'ouvre grands mes bras*

-Viens par là mon ptit loup, on a des calins à rattrapper! Wink
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
[RP spécial] - Page 2 Empty
2011-10-08, 10:58
"Je suis pas vexé !"

Je continua à bouder jusqu'à ce que Sierra s'en alla. Puis je vins me coucher près de Luna. Je me laissa tomber, je ne savais pas comment m'y prendre. J'ai 910 ans et je ne sais toujours pas draguer une fille. Peut être que Jack pourra m'aider. Ah... C'est vrai il ne peut pas, il doit me tuer, oh, je trouverai bien quelqu'un pour m'apprendre. Ca doit pas être si difficile, je suis brillant après tout. Ah...

"Euh... Une fois que on repartira, ça te dit un resto?"

Oh... En matière de drague, je suis vraiment nul...
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
[RP spécial] - Page 2 Left_bar_bleue50/50[RP spécial] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
[RP spécial] - Page 2 Empty
2011-10-08, 13:59
-C'est ça...Si tu n'es pas vexé, chuis la reine Victoria...Mouais...

*J'ai éclaté de rire, et soudain il se laissa tomber contre moi avec un très beau sourire...Idiot...Il savait pas comment s'y prendre d'un coup...J'ai caressé son visage, avant d'installer sa tête sur mon ventre...Il me proposa un resto*

-C'est moi qui vais payer t'as jamais de sous sur toi...

*J'ai caressé son visage en souriant, et en le regardant dans les yeux, il stressait comme un adolescent à sa première drague...C'était drôle à voir, j'avais quasiment 1 siècle de moins que lui, et je stressais moins pour ce genre de choses*

-Eh...Will....Ca fait belle lurette que tu n'as plus besoin de me draguer...Tu m'as déjà tout entière...

*J'ai rougi attendant sa réaction*
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
[RP spécial] - Page 2 Empty
2011-10-09, 18:05
"Oh ne me parles pas d'elle, pour me faire chevalier, me bannir et créé Torchwood le même jour... Bref."

Je lui sourit. Je devint tout rouge à sa remarque.

"Je sais que je t'est depuis toujours ma Time Lady."

Je me coucha doucement et ferma les yeux, j'était fatigué, pour une fois, ça changeait.

"J'ai passé ma vie à courir, je croit qu'il est vraiment temps que je prenne des vacances."
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
[RP spécial] - Page 2 Left_bar_bleue50/50[RP spécial] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
[RP spécial] - Page 2 Empty
2011-10-11, 11:23
*Le voir rougir était si mignon...j'ai caressé sa joue et j'ai gouté légèrement ses lèvres, le laissant doucement s'allonger à côté de moi...Je me suis écartée et jer me suis couchée sur son torse, écoutant ses deux coeurs battre normalement...J'ai fermé mes yeux à mon tour, et il me dit qu'il avait passé sa vie à courir, qu'il devait peut-être prendre des vacances...J'ai ricané un peu plus et j'ai dit*

- Toi...Prendre des vacs? Mais c'est viscéral chez toi, tu ne peux pas t'empêcher de courir!

*J'ai monté ma tête un peu plus et j'ai commencé à déposer des petits baisers dans son cou en souriant....Je voulais qu'il laisse ses sensations revenir...Qu'il laisse de nouveau son coeur s'exprimer...*

-Laisses ton coeur et ton amour s'exprimer...Comme à notre première nuit...Tu ne risques rien...on est au milieu de nulle part...personne ne peut nous voir...Nous sommes seuls au monde...

*J'espérai ainsi que ses élans d'amour, et de tendresse allait de nouevau s'éveiller, et qu'il n'allait plus avoir peur de se lancer près de moi.*
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
[RP spécial] - Page 2 Empty
2011-10-12, 01:47
Mes coeurs battaient la chamade dans ma poitrine.Je me sentais tout bizarre. Comme si quelque chose me controlait, me disait de pas le faire. Je tremblotait légèrement. Sans crier gare, je la retourna et l'embrassa doucement. La lune monta dans le ciel. Je rougit violemment en voyant le "Je t'aime ma Time Lady" que j'avais écrit une nuit, pendant qu'elle dormait. J'observais sa réaction, j'avait creuser des trous partout pour le faire, si Rassillon était là, il aurait passé un sale quart d' heure...

"Je t'aime."
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
[RP spécial] - Page 2 Left_bar_bleue50/50[RP spécial] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
[RP spécial] - Page 2 Empty
2011-10-12, 08:10
*soudain il me retourna et doucement il m'embrassa, je l'ai doucement pris dans mes bras. J'ai fermé les yeux et j'ai profité au maximum de ses baisers..La lune montait, je n'ai pas pu m'empêcher de les rouvir. Mon regard s'ouvrit sur "Je t'aime ma Timelady" écrit dans le ciel en traînée d'étoiles, comme si quelqu'un avait gratté le ciel pour l'inscrire à jamais dans la galaxie.

Au même moment, Will rougit, j'avais comme l'impression qu'il n'était pas inconnu à cette affaire...J'ai souri en rougissant et j'ai dit*

-Will...C'est quoi cet écrit dans le ciel? Tu t'ennuyais autant de moi...

*Sans attendre sa réponse, j'ai déboutonné le haut de sa chemise, et j'ai dévoré son cou de baiser brûlants. Je voulais que ses sensations s'éveillent de nouveau, et le pousser à me prendre comme il faisait par le passé. Il n'avait pas de réserves à avoir avec moi...*
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
[RP spécial] - Page 2 Empty
2011-10-12, 13:22
"Je... J'ai... J'ai pas pu m'en empêcher..."

Je la laissa faire, je me sentais très bizarre. Je ne l'avais jamais vraiment fait,ça devait être le seul domaine dans lequel je ne suis pas brillant. Pourquoi ? Je n'ai jamais vraiment su... Je fuyait son regard, j'étais totalement perdue.

"Je suis désolé..."

Je cherchait des yeux quelque chose à fixer. Je bloqua mon regard sur un rocher. Ne pas quitter ce rocher des yeux.
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
[RP spécial] - Page 2 Left_bar_bleue50/50[RP spécial] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
[RP spécial] - Page 2 Empty
2011-10-12, 15:24
*Il me dit qu'il n'a pas pu s'en empêcher, qu'il était désolé...Mais de quoi, de m'avoir embrassé doucement?...J'ai souri et j'ai dit*

-Continues...Enlèves moi cette réserve...Tu m'as déjà aimé pour aimer...Tu m'as déjà dévoré de baisers et de caresses...Tu m'as déjà prise tout entière par le passé...Recommences...comme avant...Je suis la même....

*et doucement je l'ai pris par le cou et je t'ai embrassé très tendrement. Soudain il se met à fixer un rocher plus loin, je me relève un peu, et je regarde le même rocher...Discrètement j'ai sorti mon flingue et j'ai tiré dans le rocher le désintégrant intégralement. Et juste avant qu'il tourne sa tête vers moi, il était rangé...Je l'ai regardé avec un regard des plus désireux qui allait en dire long sur les envies du moment...Je voulais QUE LUI*
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
[RP spécial] - Page 2 Empty
2011-10-26, 18:09
Je suis timide quand je le veut, surtout dans ses moments là, peur de me lancer, de ce qui pourrait arriver. J'étais vraiment mal à l'aise, je n'aimais pas trop me dévoiler, après avoir été séquestré et torturé pendant près de deux semaines, pendant la Guerre du Temps,je n'arrivais plus à me sentir à l'aise avec mes compagnes, mis à part avec Rose, quoi que ce n'était qu'un baiser, rien de plus, et c'était pour lui sauver la vie... Je suis attiré par elle, je ne peut pas dire le contraire, mais je ne suis pas prêt, pourtant il faut que je tires un trait sur mon passé, Rose, Martha, Donna, les Time Lords, Gallifrey, la Guerre du Temps, le fardeau est trop lourd. Maisses souvenirs font parti de moi, je ne peut pas m'en débarasser... Je leva mes yeux vers Luna, qui attendait. Je soupira.

"Je suis désolé,je ne peut pas."

Je me leva, les yeux dans le vide, repensant à ma planète et aux aventures que j'avais vécut jusque là. Peut être fallait ilque je prenne le temps, de repenser à tout ça, de disparaître un moment afin de revenir sur Terre. Je sentait la douleur m'envahir petit à petit. Je les avait tous tués, tous, enfants ou pas, femme ou homme,tous sans exception, à part une ou deux personnes qui ne m'en veule pas, plus de 2000 time lords attendent leur revanche dans leur bulle, là haut... Je leva les yeux vers la lune, une seule image me vint en tête, Luna. Je me demandais bien à quoi elle pensait. Je tourna la tête vers elle instantannément.

"Désolé, vieux souvenirs... Bon, on en était où?"

Comme à mon habitude, grand sourire, qui cache tout, pas de questions, pas d'interrogation, juste un sourire. Je la prit contre moi. Non, c'est pas vrai, je ne suis pas seul, à part Rose et Donna, je peut contacter Martha, en cas de besoin, je sais qu'elle m'écoutera. Et j'ai ma Time Lady, elle m'as toujours soutenu, fini les remords, après tout on peut bien essayer non. Je resta un long moment à fixer le bouton de ma chemise. Un petit sourire en coin apparu. Je finit par l'lenlever.

"Je ressemble de plus en plus à Jack, je commence à croire qu'il déteint sur moi. Allonsy !"
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
[RP spécial] - Page 2 Left_bar_bleue50/50[RP spécial] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
[RP spécial] - Page 2 Empty
2011-10-26, 22:26
[hannnnnnn, quand tu iras mieux modifies le un peu...c trop triste là :'(]
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
[RP spécial] - Page 2 Empty
2011-10-26, 22:44
(C'est l'effet Ianto Jones XD, je m'occupe de ça Wink )

Edit by me : Tadam
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
[RP spécial] - Page 2 Left_bar_bleue50/50[RP spécial] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
[RP spécial] - Page 2 Empty
2011-11-08, 08:46
je te réponds ce soir^^
http://forever-darkness.pro-forums.fr

Contenu sponsorisé

[RP spécial] - Page 2 Empty
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: