Forum inspiré de la série Charmed
 
Première phrase du contexte. Contexte ici.
Les nouveautés
DATE : Première news.
Crédit
Thème réalité par Myrddin.
Le staff
Shayleen O'Brien
Présente • MP •
Nom staffeux
Absent • MP •
Nom staffeux
Dispo • MP •
Votez pour
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Partie 3: Des Retrouvailles Violentes [Suite de Retrouvailles] [PV Captain Jack Harkness et Jeff McCleod]

Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
Partie 3: Des Retrouvailles Violentes [Suite de Retrouvailles] [PV Captain Jack Harkness et Jeff McCleod] Left_bar_bleue50/50Partie 3: Des Retrouvailles Violentes [Suite de Retrouvailles] [PV Captain Jack Harkness et Jeff McCleod] Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
Partie 3: Des Retrouvailles Violentes [Suite de Retrouvailles] [PV Captain Jack Harkness et Jeff McCleod] Empty
2011-06-14, 16:16
*Une pêche assez fructueuse, Tosh nous a vu les pirater, mais j'avais eu ma réponse... Dans un des messages qui remontaient d'il y a 6 mois, il y avait eu en pièce jointe un vieux manuscrit, L'un d'eux avait du le lire à haute voix, déclenchant le mauvais sort...Voila pourquoi Jack et les autres agissaient comme des traitres et des meurtriers contrairement à ce que l'acte signé entre la Reine Victoria et Torchwood demande. On doit protéger la Terre de la menace extra-terrestre, et comment s'en défendre. Mais pas les éliminer, même ceux qui nous veulent du Bien. Bon ok je sais que Will a eu quelques différents avec la Reine Victoria, et qu'elle l'a banni, mais quand même...Ya des limites au carnage!

Et comme toute personne d'honneur qui se respecte, j'avais décidé de régler mes comptes...De savoir la vérité sur ce fameux 13 Mai 1945...Lorsque je me suis réveillée, et que Jack m'avait abandonné...

Une petite minute! Des images me revinrent soudainement en mémoire, les mêmes que j'avais vu à mon réveil, et que j'avais pris pour des élucubrations folles de mon esprit à peine sorti de la mort...C'était ce qu'il s'était passé...Il était resté près de moi...Tout ce temps? Et moi, je n'ai rien voulu entendre? Pauvre imbécile, tu étais tellement en détresse que tu as pris des vessies pour des lanternes... Une chose était sûre maintenant, je devais le sauver, quitte à mourir 100 fois! Il allait quand même morfler le coco...Le combat allait être dur, sans pitié...Un immortel contre un Vampire Timelord....Qui sera vainqueur, personne...Il fallait qu'on perde ou qu'on gagne tous les deux...Je n'avais pas le droit d'échouer!

Après notre pêche miraculeuse dans les messages intranet de Torchwood entre Cardiff et Londres, nous avions envoyé un Fake, se faisant passé pour Torchwood Neos, et leur indiquant la position d'un TARDIS et d'un Timelord, nous avions d'ailleurs dit qu'il s'agissait du Docteur...Evidemment gros mensonge, vu que le TARDIS était un hologramme, et que le soi-disant Timelord identifié comme le Docteur était moi....J'étais dans la mustang, a attendre ma proie...

LOGAN: Luna, il arrive....Tu es sûre de vouloir faire ça....De prendre un tel risque?...Tu vas passer un mauvais moment, et je ne voudrais pas que s'il arrive à te tuer...Ca soit...la...

*SHADOW, l'IA de la voiture coupa court à ma place aux dires de notre informaticien, dont son gros faible pour moi était partagé...*

SHADOW: Eh! L'amoureux Transit! C'est qu'elle sait se battre notre demoiselle, et pas la peine de vouloir la faire changer d'avis! C'est fichu...

On entendit Logan soupirer, tandis que descendai de la voiture pour me mettre en position...L'hologramme apparut tandis que L'aston de Jack arriva sur place...Je frissonnai pas mal, tellement je stressais!

-Jeff surtout restes sur tes positions, et n'interviens pas avant mon signal!
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
Partie 3: Des Retrouvailles Violentes [Suite de Retrouvailles] [PV Captain Jack Harkness et Jeff McCleod] Empty
2011-06-19, 14:54
Jeff avait donc décider de suivre Luna, histoire de surveiller ses arrières, même si sa voiture pouvait le faire.
Oui, sa voiture pouvait détecter l'arrivée des ennemis, mais elle ne pouvait quasiment rien faire d'autre et Luna pourrait se retrouver seule face a une dizaine d'ennemis. C'est pour cela que Jeff avait décidé de la suivre mais tout en restant caché. L'immortel s'était caché sur le toit d'un immeuble a 3 étages.

Il écoutait donc les communications de l'équipe et il entendit Logan dire a Luna de faire attention puis la voiture de celle ci, en remballant l'informaticien, balança que celui-ci avait un faible pour Luna. Jeff rigola.
Luna dit alors a Jeff de rester sur ses positions

Jeff dit alors :

"Ok Chef !
*parlant a Logan* Hey, l’informaticien, tu est amoureux de Miss Callingan ? I am shocked !!!! Very Happy "

Mais au bout de 5 minutes, le téléphone de Jeff sonna, il venait de recevoir un message de....................Amanda, l'ami de son cousin Duncan.

Spoiler:

Jeff se dit alors :
*Les enfoirés !!!!! ils veulent nous piéger !*

Puis il dit a Luna :

"Luna, faites attention !! Ils se doutent qu'on les a piégés !!! Ils ont envoyés une dizaine d'agents derrière votre ami le capitaine !!! Non seulement ils doivent savoir que c'est un piège, mais en plus, ils doivent se douter qu'il n'y aura pas qu'un seul agent en face ! Donc ils veulent nous prendre a revers !!!!"

Jeff sortit alors son katana et se prépara au combat, au cas où il verrait un agent de TW.
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
Partie 3: Des Retrouvailles Violentes [Suite de Retrouvailles] [PV Captain Jack Harkness et Jeff McCleod] Left_bar_bleue50/50Partie 3: Des Retrouvailles Violentes [Suite de Retrouvailles] [PV Captain Jack Harkness et Jeff McCleod] Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
Partie 3: Des Retrouvailles Violentes [Suite de Retrouvailles] [PV Captain Jack Harkness et Jeff McCleod] Empty
2011-06-19, 16:16

**Shadow**

-Eh cool le gamin, je me charge de ce problème^^! Réglé dans environs 5 minutes^^

*Aussitot dit aussitot fait, Shadow démarra et silencieusement se retira du lieu de rendez-vous pour bloquer la route à ceux qui suivaient l'Aston de Jack...Il laissa cette dernière passer, et se transforma en mode attaque barrant le passage aux autres, mais eux étaient de Torchwood Neos*


Spoiler:


S: Désolé messieurs, mais je ne peux vous laisser passer, on veut être tranquille...

*Sans que les autres aient le temps de répliquer quoique ce soit, Shadow ouvrit le feu, missiles rockets, lasers tout y passaient...Une magnifique explosion que Jeff allait certainement apprécié...Voyant qu'il ne restait plus de rescapés, il se rendit de nouveau au lieu de rendez-vous*

-Bon j'ai fait un peu de bruit, mais les suiveurs sont plus qu'un mauvais souvenir, mais restons sur nos gardes, ils peuvent arrivés d'un autre côté! Il faut absolument que Luna et Jack soient tranquilles tu piges? Il ne faut pas laisser des agents de Neos saboter leurs petites retrouvailles qui risquent elles-même d'être...Explosives!

http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
Partie 3: Des Retrouvailles Violentes [Suite de Retrouvailles] [PV Captain Jack Harkness et Jeff McCleod] Empty
2011-10-02, 21:59
Jeff attendait qu'un ennemi se montre mais il entendit la voiture de Luna lui dire qu'il allait s'occuper des emmerdeurs.
Et c'est ce qu'il fit. Une magnifique explosion survint alors.

"Joli coup, la voiture !"

Mais les adversaires n'avaient pas dit leur dernier mot, surtout que c'est de nature publique qu'ils veulent capturer Jeff. Et pour cela, ils ont envoyés un agent très spécial...........habillé a la ninja (cagoule et vêtements noirs, avec katana). Celui avait passé facilement la vigilance de Shadow, monté dans l'immeuble sur lequel Jeff était caché et s'approcha dans le dos de celui-ci, sortit et se prépara a l'attaquer.

Jeff, qui était toujours allongé, dit alors sans se retourner :

"Tiens, on m'envoie un punching-ball."

Il se retourna et, surpris par l'apparence de l'adversaire, se releva et dit :

"Oh !! On m'a envoyé Ninja Kid ! Very Happy
Bon, sérieusement, j'avais besoin de faire de l'exercice."


L'homme tenta d'attaquer Jeff, mais celui ci esquiva, un peu difficilement, les 5 coups de katana de son ennemi.

"Yo man, j'ai pas pour habitude de bastonner les gens sans voir leur gueule, alors s'il te plait, enlève cette foutue cagoule pour que je puisse voir ta tronche de cake ! Very Happy "

Homme : "Tu rêve, petit merdeux !"

"Oh ! Tout de suite les gros mots. On ne se connait pas encore assez bien pour se parler comme ca. Et puis, tant qu'on y est, tu est mauvais au katana."

A cette remarque, l'homme jeta son katana et dit :
H : "C'est vrai, je ne suis pas très fort, arme au poing. Mais au corps a corps, je suis invincible."

"Vulgaire et vantard en plus ? J'adore ! Mais je vais te mettre une raclée."

A peine a-t-il dit cela que le ninja fit 2 coups de pieds sautés, que Jeff esquiva avec un peu de mal. Puis le ninja agita ses mains assez vite pour créer une illusion d'optique.
Jeff tenta alors une attaque en envoyant un crochet droit, mais le ninja le bloqua, donna un coup de poings dans le ventre de Jeff, puis fit a nouveau un coup de pied sauté qui fit tombé Jeff de l'immeuble, ce qui, bien sur, le tua.
Mais avant de mourir, Jeff avait réussi a appeler a l'aide dans son micro, prévenant ainsi son équipe de la présence d'un ennemi dans leur dos.

Contenu sponsorisé

Partie 3: Des Retrouvailles Violentes [Suite de Retrouvailles] [PV Captain Jack Harkness et Jeff McCleod] Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Presentation du Capitaine Jack Harkness
» [Retrouvailles] [Partie 2 d'Un Timelord en Danger]
» Un Timelord en danger [Partie 1]
» Jeff MacLeod, le Highlander de Torchwood Moonlight
» Jeff "Mac" MacLeod l'immortel Ecossais, adepte du Docteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: