Forum inspiré de la série Charmed
 
Première phrase du contexte. Contexte ici.
Les nouveautés
DATE : Première news.
Crédit
Thème réalité par Myrddin.
Le staff
Shayleen O'Brien
Présente • MP •
Nom staffeux
Absent • MP •
Nom staffeux
Dispo • MP •
Votez pour
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

"Will" The Doctor

Anonymous

Invité

Invité
"Will" The Doctor Empty
2011-08-07, 23:12
TON PERSONNAGE


"Will" The Doctor
"Will" The Doctor 01_Tenth_Doctor
David Tennant
Nom:
Prénom: Will ou le Docteur
Age: 910 ans
Affiliation:
aucune
N° Matricule :
aucune


Abilités / Compétences: (3 maximum)

*Régénération

*Voyage dans le Tempset l'espace

*Capable d'utiliser la télépathie


Aspect physique: (5 lignes minimum)

Oh, je dois me présenter physiquement en quelques lignes. Alors, par quoi commencer... Ah, je sais, je suis brun, avec les cheveux en bataille d'après les témoignages. J'aurai voulu être roux, j'ai jamais été roux. Bref, ensuite... Ah, mes oreilles ont rétréci pour mon plus grand plaisir, je déteste les oreilles en chou fleur. J'ai mon style bien à moi, ma belle chemise brune avec le pantalon de la même couleur, surmonté d'un long manteau un peu plus foncé. J'ai de grandes chaussures noires. J'ai les yeux bruns, et apparemment on peut voir l'univers à l'intérieur, bien que j'ai jamais testé. Je crois que ça ira pour la présentation physique, je déteste me vantait de moi même.

Caractère: (5 lignes minimum)

Mon caractère... Alors, pour commencer je suis intelligent, plus que vous en tout cas. Non je vous jure je me vante pas. Je suis aussi très rapide, je réagit au quart de tour. Je suis très bavard. Je parle pour rien mais aussi pour vous sauver la vie, à vous les humains. Je suis très attachée aux humaines, allez savoir pourquoi, mes compagnes ont toujours été des femmes. Les hommes sont... hum... Encombrants, j'ai voyagé avec... Je garde ça pour plus tard, longue histoire, très longue même. Alors, oh oui, j'adore courir, je court tout le temps, je fuit les responsabilités. J'y peut rien, mon passé me force à fuir.


Histoire: (15 lignes minimum)

Asseyez vous, ça risque d'être assez long. Alors, je suis né sur une planète très lointaine appelée Gallifrey. C'est une planète où la gigantesque où la cité des Seigneurs du Temps s'élevait. Les victorieux et orgueilleux Seigneurs du Temps. Ils dirigeaient l'univers. Mais tout ça n'as été que de courte durée. A mes huit ans, j'ai été confronté à l'épreuve du vortex, j'ai fui, mon meilleur ami, le Maître, enfin il était mon ami, a regardé dedans, il est devenu fou, des bruits de tambours le poursuivent depuis. Les Daleks. Ces espèce de limaces enveloppés de boîte de conserves, sans émotions. Ils ont déclaré la guerre aux Seigneurs du Temps. J'était jeune à l'époque et comme tous, je me suis engagé sans réfléchir.Oh, si j'avais su... Les Daleks et les Time Lords ont commencé à mobiliser d'autres planètes, d'autre galaxies. Bientôt, cette banale guerre entre peuples c'est transformé en guerre du temps. Qui as gagné? Personne. Lors d'une gigantesque bataille sur Gallifrey, j'ai décrété que s'en était assez. J'ai enfermé les Time Lords dans une bulle avant de faire bruler la planète et presque tout les Daleks avec. Presque parce qu'ils ont survécus... Puis j'ai fait cavalierseul pendant des centaines et des centaines d'années. Compagnes après compagnes, régénération après régénération. Je suis arrivé à ma dixième régénération. Le grand Time Lord d'autrefois est seul. J'ai combattu le Maître encore une fois découvert que Jack était le ptron de Torchwood et pour couronner le tout qu'il est apparemment Face de Boe. Sur Gallifrey, il y a bien longtemps, je me rappelle que le Maître était tombé amoureux d'une jeune femme. Il m'avait suplié pour que je l'aide à la sauver, étant donné que Rassillon ne tolérait pas les mélanges entre espèce. Des Time Lords pur qu'il disait. Je l'ai retrouvé, elle m'as reconnu. C'était une Time Lord, une qui n'était pas mauvaise, pas comme le Maître. J'avait oublié qu'elle était à moitié vampire également. Elle a tué, mais bizzarement, je n'arrivais pas à la détester, les voyages ensemble peut être. Je l'aime. Je n'y peut rien. Sa nature reprenait le dessus, elle a manqué de provoquer une de mes régénérations. J'ai essayé de la faire maîtriser et après bien longtemps, j'ai enfin réussi. Lors d'une tempête solaire, je l'ai perdue, j'ai crut que je ne la reverrai plus jamais. Rien que cette idée me briser les coeurs.Lors de ma neuvième régénération je l'ai revue, mais je voyageais avec Rose, qui bien sûr est très jalouse envers "son" Docteur. Je lui ai promis de revenir,encore maintenant, je suis prêt à la retrouver, même si ma vie en dépend.


ET TOI DERRIERE L'ECRAN

[size=12]Pseudo / Prénom: Oriane
Age: 14 ans
Comment as-tu connu le forum? : Via Time Line
Comment tu le trouves? : Génial
Personnalité sur l'avatar:David Tennant
Sierra Leone

Sierra Leone

Messages : 66
Points : 149
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : -7487
"Will" The Doctor Empty
2011-08-08, 11:29
Welcome my Doctor^^
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
"Will" The Doctor Left_bar_bleue50/50"Will" The Doctor Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
"Will" The Doctor Empty
2011-08-23, 19:16
Changement de propriétaire du compte effectué
Bienvenue nouveau docteur^^
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
"Will" The Doctor Empty
2011-09-27, 17:32
Voilà, c'est fini Wink
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
"Will" The Doctor Left_bar_bleue50/50"Will" The Doctor Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
"Will" The Doctor Empty
2011-09-27, 18:00
Et je te valide bienvenue mon Doc^^
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
"Will" The Doctor Empty
2011-09-27, 20:05
ouais bienvenue a toi^^
Anonymous

Invité

Invité
"Will" The Doctor Empty
2011-09-27, 21:51
Bienvenue !!!! Je vais enfin pouvoir rencontrer MON Docteur !!!

(Ten !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) *ok, je me calme*

(désolé de ne pas être présent très souvent ces derniers temps, les cours oblige ^^ )
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
"Will" The Doctor Left_bar_bleue50/50"Will" The Doctor Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
"Will" The Doctor Empty
2011-09-28, 00:59
Pas de soucis dear Jeff, je vérouille^^
http://forever-darkness.pro-forums.fr

Contenu sponsorisé

"Will" The Doctor Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ABC Doctor Who/ Torchwood
» The Silence Has Fallen - Doctor Who.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: