Forum inspiré de la série Charmed
 
Première phrase du contexte. Contexte ici.
Les nouveautés
DATE : Première news.
Crédit
Thème réalité par Myrddin.
Le staff
Shayleen O'Brien
Présente • MP •
Nom staffeux
Absent • MP •
Nom staffeux
Dispo • MP •
Votez pour

Partagez

Jason Wind - (en cours)

Anonymous

Invité

Invité
Jason Wind - (en cours) Empty
2011-08-11, 16:15
TON PERSONNAGE

Jason Wind
Jason Wind - (en cours) Question
Hugo Weaving
Nom: Wind
Prénom: Jason
Age: 666 ans
Affiliation:
Alien
N° Matricule :
Abilités / Compétences: (3 maximum)
-1- Jason Wind peut convertir une personne en lui-même pour se multiplier, se propager. S’il touche un seul atome de l’être en face de lui, (bien sur en ayant la volonté de le convertir, ce n’est pas automatique), l’autre se recouvre d’une matière noirâtre et se transforme en clone de Jason Wind. Bien sur, tout ces clones ont la même pensée.
-2- Comme c’est un virus, il peut aller dans les matériaux concernant l’informatique, donc il peut changer des données, se téléporter grâce au réseau.
-3- La dernière capacité concerne la manière de se battre et de se déplacer. On peut dire que la gravité n’a pas d’effet sur lui, son métabolisme se contrôle automatiquement. En quelque sortes, il peut défier les lois de la gravité en flottant dans les airs.


Aspect physique: On peut dire que Jason est un être facile à décrire, une fois qu’on a vu sa tête, on est pas prêt de l’oublier. C’est un homme, qui est comme dans les Men In Black, ce qui veut dire qu’il porte un smoking noir avec une cravate et une chemise blanche bien repassée, avec des chaussures noires bien brillante. Il ne porte que ceci, même si parfois, il peut enlever son veston pour n’être qu’en chemise. A son visage, il porte des lunettes rectangulaires sombres avec des fines branches rejoignant ses oreilles. Ses cheveux son court, de couleur brun, et si il enlève ses lunettes on peut voir que ses yeux sont bleu.

Caractère: (5 lignes minimum) Jason peut paraitre neutre, mais il ne l’est pas du tout. Si il ne fait rien pour agresser, c’est qu’il a une chose derrière la tête qui n’est pas souvent bonne pour votre matricule ou alors il peut vous étudiez pour connaître le comportement d’autrui, voir si l’autre est une menace. Jason ne cherche que destruction et soif de pouvoir. Donc s’il a un bon caractère quand vous le croisez, c’est qu’il vous analyse. Mais il n’a pas qu’un fond à rester sérieux, il aime aussi se moquer et bien rire quand il a l’avantage sur ses adversaires. Mais si c’est l’inverse, son sourire disparaîtra de son visage et il se pourrait qu’il serre les dents en rognant comme un chien.

Histoire: (15 lignes minimum)
En cours

Et toi derrière l'écran:
[size=12]Pseudo / Prénom: Jason Wind
Age: 20
Comment as-tu connu le forum? : en parcourant le web
Comment tu le trouves? : peut etre amélioré
Personnalité sur l'avatar: Hugo Weaving
Anonymous

Invité

Invité
Jason Wind - (en cours) Empty
2011-08-11, 21:50
Euh !!!!!!!! Tu t'appellerais pas Dieu, par hasard ? ^^
C'est a se le demander, car là, tes pouvoirs sont un peu trop gros !!!

J'accepte le 3, mais il faut une limite ou une défaut, car sinon, tu serait invincible.

Le 2 est complètement loufoque ^^
Moi, personnellement j'accepterais juste que tu puisse tout hacker juste en touchant, mais en ayant quand même un laps de temps, celui ci dépendant de la technologies.
Il est plus facilement de hacker un réseaux informatique terrien que alien Very Happy

Le 1, je n'en parlerais même pas ! C'est tout simplement a mourir de rire !!


Enfin, après, faudra voir ce qu'en dit Luna Smile
Anonymous

Invité

Invité
Jason Wind - (en cours) Empty
2011-08-12, 00:31
Pour le 3, bien sur, il n'est pas a côté de faire une gaffe ^^
Pour le 2 je laisse tomber, je viens de me rendre compte inutile.
Et le 1 je peux te laisser une vidéo qui permet de voir son pouvoir.
mais pour le 1, j'utiliserai sur des terriens dans la rue, pas sur vos personnages.

voici la vidéo à écouter : https://www.youtube.com/watch?v=T_0SYH7O1bo&feature=related
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
Jason Wind - (en cours) Left_bar_bleue50/50Jason Wind - (en cours) Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
Jason Wind - (en cours) Empty
2011-08-12, 00:54
je suis d'accord avec Jeff, il faudrait que tu aies des pouvoirs moins puissants, même les Timelords ne sont pas aussi forts, alors il faudrait un peu baisser le niveau, là c'est carrément des pouvoirs divins que tu t'attribues!

Les 1 et 2 je les refuse, car là ca tient du Divin! Tu ne peux pas être plus fort que la plus grande civilisation qu'était les Timelords c'est impossible (maintenant je comprends pourquoi on t'a refusé le role d'un Timelord, vu que je vois ce que ça donne pour un alien normal)

si tu tiens vraiment faire un méchant, il y a les daleks, les cyberment, etc...Il suffit d'inventer un nouveau type(comme dans une des deux dernieres saisons, ou ya des daleks qui se prennent pour des Power Rangers xD)
http://forever-darkness.pro-forums.fr

Contenu sponsorisé

Jason Wind - (en cours) Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Amélia J. Williams (en cours)
» James Rookie Le vampire qui a de la classe partout où il passe ! (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: