Forum inspiré de la série Charmed
 
Première phrase du contexte. Contexte ici.
Les nouveautés
DATE : Première news.
Crédit
Thème réalité par Myrddin.
Le staff
Shayleen O'Brien
Présente • MP •
Nom staffeux
Absent • MP •
Nom staffeux
Dispo • MP •
Votez pour
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Phoebe Halliwell ▲ Notre devoir est de protéger les innocents et non de punir les coupables.

Anonymous

Invité

Invité
Phoebe Halliwell ▲ Notre devoir est de protéger les innocents et non de punir les coupables. Empty
2016-10-18, 13:14




PhoebeHalliwell

ID CARD


©️ eden memories
Nom : Halliwell
Prénom's) : Phoebe
Âge : 35 ans
Date de naissance : 2 novembre
Nationalité : Américaine
Groupe : Charmed ones
Situation : Mariée
Métier : Chroniqueuse dans un journal
FT Alyssa Milano
Entre les 4 sœurs, Phoebe est la seule à être née dans le manoir Halliwell ♠️ Les sœurs ont été élevée par leur grand-mère suite au décès de leur mère et au départ de leur père ♠️ Phoebe est celle qui a le moins connu sa mère, hormis Paige bien sûr ♠️ Elle était une adolescente rebelle ♠️ Suite à la mort de sa grand-mère, Phoebe est partie vivre 6 mois à New-York avant de revenir vivre avec ses deux grandes sœurs ♠️ Elle se disputait souvent avec Prue donc Piper se retrouvait toujours au milieu, il y avait qu'elle pour les séparer ♠️ C'est Phoebe qui a lu la première formule qui a libéré le pouvoir des 3 ♠️ Elle est la première a avoir accepté son statut de sorcière contrairement à ses sœurs ♠️  Elle a plusieurs fois utilisé sa magie à des fins personnelles et a donc été privée de ses pouvoirs pendant quelques temps ♠️ Même étant une sorcière, la jeune femme a réussi à obtenir son diplôme à l'université ♠️ Elle a souvent menti à ses sœurs, notamment quand elle avait fait croire à la mort de Cole ♠️ Elle était enceinte de Cole mais a perdu l'enfant qui était démoniaque ♠️  Paige est la seule à n'avoir jamais eu confiance en Cole ♠️ Phoebe a rejoint le côté obscur pendant un temps aux côtés de Cole ♠️ Phoebe s'est mariée 3 fois ♠️ Ses deux grands amour, on un C comme première lettre dans leurs prénoms ♠️ Sans compter Paige, Phoebe a eu trois filles tout comme sa mère.

HISTORY


citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation (pas trop longue)
©️ alaska
Phoebe Halliwell a vu le jour pour la première fois le 2 novembre 1975 dans le célèbre manoir de la famille depuis plusieurs générations. Elle a quasiment pas connu sa mère qui est morte à cause d'un démon quand elle était encore bébé. Les trois sœurs ont donc été élevé par leur grand-mère. Leur père les a abandonnés quelques temps après la mort de leur mère se disputant toujours avec leur grand-mère sur l'avenir des trois sœurs. Puis vient le tour de ma grand-mère de mourir, comme Phoebe était en conflit avec Prue pendant cette période. Après la mort de leur grand-mère, elle décide donc de partir pour New-York. Après n'avoir plus de boulot et ne sachant plus ou aller, la jeune femme revient au manoir auprès de ses sœurs. Prue n'était pas très ravie de la voir débarquer à la maison. Quand les trois jeunes femmes découvrent qu'elles sont des sorcières, la relation entre Prue et Phoebe change et elles retrouvent une bonne complicité. Ne sachant toujours pas quoi faire de sa vie a par bien sûr combattre les démons avec ses deux grandes sœurs, Phoebe décide de reprendre ses études et obtient son diplôme en psychologie. Elle fera la rencontre de Cole Turner, le procureur et tombera très rapidement sous son charme. Elle entame une relation amoureuse avec ce dernier sans savoir qu'il est en fait un démon. L'amour étant plus fort que tout, elle fera croire à ses sœurs qu'elle l'a vaincue alors que c'est faux. Quand ses sœurs vont l'apprendre, elles vont être furieuse et par la suite Phoebe reste du côté de ses sœurs et décide de mettre fin à sa relation avec Cole jusqu'à ce que sa grande sœur Prue meurt tué comme sa mère par un démon elle aussi.  

A ce moment-là, Piper et Phoebe n'étaient plus très sûr de vouloir poursuivre leur destinée en tant que sorcière. Elles étaient envahi par la tristesse. Phoebe n'eut même pas le temps de faire son deuil,  qu'elle eut la vision d'une femme qui se faisais agresser par un démon, qui s’avérait être leur demi-frère, Paige Matthews. Leur mère avait eu une relation avec son être de lumière mais avait abandonné l'enfant à la naissance. Elles reforment donc le pouvoir des trois avec Paige. Ainsi Phoebe se marie avec Cole et découvre qu'il est la nouvelle Source, par amour elle décide donc de le rejoindre et être la Reine des Enfers pendant un moment. Elle est née pour chasser les démons, elle décide donc à nouveau de faire le bien et met un terme définitif à sa relation amoureuse avec Cole pensant toujours qu'il est maléfique. Elle se découvrira par la suite le pouvoir d'empathie en plus de celui de prémonition et lévitation. Dans ces débuts, elle a beaucoup de mal à le gérer et faire comme si de rien n'était, mais au bout d'un moment elle y arrive. Ainsi les trois sœurs collaborent avec les Avatars pour avoir un monde meilleur, sans démon ce qu'à toujours rêvé Piper et Phoebe, mais Paige en était beaucoup moins enthousiasme à cette idée. Il s'avéré qu'ils n'étaient pas totalement du côté du bien, alors elles reprennent donc le combat contre les démons notamment Zankou, un démon très puissant qui a même failli les tuer. Après ce combat, elles décident de se faire passer pour morte en ayant marre des combats contre les démons.

Phoebe ne croit plus en ses pouvoirs et en l'amour, elle pense qu'on peut très bien vivre sans amour. Après tout ce qu'elle a vécu surtout avec Cole, elle avait préféré y renoncer jusqu'à ce qu'elle rencontre Coop qui fait chavirer son cœur. Une ancienne alliée des sœurs, Billie Jenkins retrouve sa sœur disparue depuis 15 ans, enlevée par des démons. Mais cette dernière s'avère être du côté du mal et rejoint sa sœur, Billie à sa cause. De là, un combat entre les sœurs Halliwell et les sœurs Jenkins à lieu. Phoebe, Paige et Christy meurent dans ce combat. Quand à Piper, elle remonte le temps pour sauver ses deux sœurs tout comme Billie pour sauver la sienne. Puis, finalement Billie se rallie aux trois sœurs et tué la sienne pour que le bien triomphe toujours du mal. Depuis la paix a été retrouvé, Phoebe c'est mariée avec Coop et à même eu trois filles avec lui.


AND YOU ?!

Bonjour ou bonsoir à tous ! pom pom
Alors moi c'est Marie, j'ai 20 ans. J'habite en France dans le Poitou-Charente plus exactement pour les ptits curieux. Généralement je passe tous les jours sur le forum hormis cas exceptionnel. J'adoore Charmed, en fait la plupart des séries que je regarde on un rapport avec le surnaturel xD (charmed, vampire diaries, the originals, the secret circle, teen wolf, supernatural...) mais je regarde aussi des trucs tout à fait normal xD D'ado genre pretty little liars, les frères Scott, plus belle la vie. Voilà ! Ah et mon film préféré c'est titanic. amo
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
Phoebe Halliwell ▲ Notre devoir est de protéger les innocents et non de punir les coupables. Left_bar_bleue50/50Phoebe Halliwell ▲ Notre devoir est de protéger les innocents et non de punir les coupables. Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
Phoebe Halliwell ▲ Notre devoir est de protéger les innocents et non de punir les coupables. Empty
2016-10-18, 13:24
Bienvenue ma Fifi Very Happy Bon courage pour ta fiche, et si tu as besoin n'hésites pas cal1
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
Phoebe Halliwell ▲ Notre devoir est de protéger les innocents et non de punir les coupables. Left_bar_bleue50/50Phoebe Halliwell ▲ Notre devoir est de protéger les innocents et non de punir les coupables. Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
Phoebe Halliwell ▲ Notre devoir est de protéger les innocents et non de punir les coupables. Empty
2016-10-20, 11:29
DP désolée
DOC. a écrit:
Bonjour,
Serait-il possible de modifier l'avatar de Phoebe, celui-ci n'a été réalisé que pour l'utilisation d'un seul forum,

Ce message ne comporte aucune animosité, j'espère qu'il en sera de même pour vous,

Merci d'avance,
Bien cordialement,


Donc j'ai effectué le changement, désolée Phoebe <3
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
Phoebe Halliwell ▲ Notre devoir est de protéger les innocents et non de punir les coupables. Empty
2016-10-20, 15:18
Pas de soucis t'inquiète, mercii et désolée. Razz
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
Phoebe Halliwell ▲ Notre devoir est de protéger les innocents et non de punir les coupables. Left_bar_bleue50/50Phoebe Halliwell ▲ Notre devoir est de protéger les innocents et non de punir les coupables. Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
Phoebe Halliwell ▲ Notre devoir est de protéger les innocents et non de punir les coupables. Empty
2016-10-20, 18:42
Ha oui et j'ai corrigé les erreurs de code dans la fiche hunt
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
Phoebe Halliwell ▲ Notre devoir est de protéger les innocents et non de punir les coupables. Empty
2016-10-21, 00:16
D'accord mercii. Je pars demain en Tunisie pendant une semaine alors si j'ai du retard dans ma fiche, c'est normal vous inquiétiez pas. Smile
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
Phoebe Halliwell ▲ Notre devoir est de protéger les innocents et non de punir les coupables. Left_bar_bleue50/50Phoebe Halliwell ▲ Notre devoir est de protéger les innocents et non de punir les coupables. Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
Phoebe Halliwell ▲ Notre devoir est de protéger les innocents et non de punir les coupables. Empty
2016-10-21, 01:14
Oki Phoebe, c'est noté, bonne vacances! Quel coin?
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Sierra Leone

Sierra Leone

Messages : 66
Points : 149
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : -7487
Phoebe Halliwell ▲ Notre devoir est de protéger les innocents et non de punir les coupables. Empty
2016-11-24, 11:38
Bonjour, fiche toujours d'actu?
Anonymous

Invité

Invité
Phoebe Halliwell ▲ Notre devoir est de protéger les innocents et non de punir les coupables. Empty
2016-11-26, 19:34
C'est bon, je pense avoir terminé ma fiche. ^^
Anonymous

Invité

Invité
Phoebe Halliwell ▲ Notre devoir est de protéger les innocents et non de punir les coupables. Empty
2016-11-26, 19:41
Bienvenue soeurette ^^
Sierra Leone

Sierra Leone

Messages : 66
Points : 149
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : -7487
Phoebe Halliwell ▲ Notre devoir est de protéger les innocents et non de punir les coupables. Empty
2016-11-26, 19:53
Soit la bienvenue Phoebe, tu es validée, tu connais la chanson, tu peux poster tes différentes demandes dont les liens et les rp. Si tu as besoin d'aide les admins (nouveau staff, je pense) sont là  hero

Shayleen: d'ailleurs miss poitou charentes, vas falloir me dire où tu es car on est du meme coin Very Happy
Anonymous

Invité

Invité
Phoebe Halliwell ▲ Notre devoir est de protéger les innocents et non de punir les coupables. Empty
2016-11-26, 20:00
Bienvenue a toi Phoebe ^^ contente d'avoir mes grande sœur avec moi :p ^^ je vais devoir terminer ma fiche au plus vite

Contenu sponsorisé

Phoebe Halliwell ▲ Notre devoir est de protéger les innocents et non de punir les coupables. Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (f) Phoebe Halliwell - Alyssa Milano
» Chris Halliwell ( en cour )
» Prue Halliwell + Family Halliwell
» (f) Mélinda Halliwell - Danielle Campbell
» La Famille Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: