Forum inspiré de la série Charmed
 
Première phrase du contexte. Contexte ici.
Les nouveautés
DATE : Première news.
Crédit
Thème réalité par Myrddin.
Le staff
Shayleen O'Brien
Présente • MP •
Nom staffeux
Absent • MP •
Nom staffeux
Dispo • MP •
Votez pour
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Prue Halliwell + Family Halliwell

Anonymous

Invité

Invité
Prue Halliwell  + Family Halliwell Empty
2016-10-05, 22:53




Prudence Halliwell

ID CARD


© eden memories
Nom : Halliwell
Prénom's) : Prudence
Âge : 32 ans
Date de naissance : le 13 janvier
Nationalité :Américaine
Groupe : Fantome
Situation : Célibataire
Métier : Photographe
FT Shannen Doherty
info sur ton personnage ♠ anecdote sur ton personnage ♠ info sur ton personnage ♠ anecdote sur ton personnage ♠ info sur ton personnage anecdote sur ton personnage ♠ info sur ton personnage ♠ anecdote sur ton personnage ♠ info sur ton personnage ♠  anecdote sur ton personnage ♠ info sur ton personnage ♠  anecdote sur ton personnage ♠ info sur ton personnage ♠  anecdote sur ton personnage ♠ info sur ton personnage ♠  anecdote sur ton personnage ♠ info sur ton personnage ♠  anecdote sur ton personnage ♠ info sur ton personnage ♠ anecdote sur ton personnage ♠ info sur ton personnage ♠ anecdote sur ton personnage ♠ info sur ton personnage

HISTORY


citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation (pas trop longue)
© alaska
Victor abandonna sa famille suite à une dispute concernant la magie et le danger qu’elle représentait. Sa mère, Patricia Halliwell, est décédée jeune, noyée par le démon de l’Eau. Prue avait seulement 7 ans, elle a donc très peu connu son père et les souvenirs qu'elle a gardé de sa mère sont précieux. Penny prit soin de ses trois petites filles et les éleva avec amour. Pour protéger Prue et ses deux petites sœurs, Peneloppe fut contrainte de brider les pouvoirs des Charmed Ones…

Après la mort de sa grand-mère, Phoebe quitta New York pour rentrer à San Francisco complètement fauchée avec seulement une valise et un vélo. Elle fut alors mal accueillie par Prue qui lui reprochait d’être irresponsable et d’avoir dragué son ex fiancé Roger. L'ambiance s'annonçait très tendue. Le même soir, Phoebe découvrit le Livre des Ombres dans le grenier. Curieuse, elle l’ouvrit et récita à voix haute l’incantation figurant sur la première page. Un coup de tonnerre retentit. Le Pouvoir des Trois venait d’être libéré !

La cadette annonça à ses aînées leur réelle destinée. Prue, comme Piper, eut du mal à y croire et mit du temps avant d'accepter la situation. Le petit copain de Piper s’avéra être un sorcier avec pour objectif de s’emparer du Pouvoir des Trois. Ce fut le premier démon vaincu par les Charmed Ones.

Puis, les victoires s’enchaînèrent pour les sorcières. Prue, comme Phoebe, prit très à coeur cette nouvelle vie. En revanche, Piper demeura plus distante. Combattre le mal fut la priorité de Prue, prête à tout pour protéger un innocent. Néanmoins, la mort d'Andy la bouleversa beaucoup.

Prue n’est tombée amoureuse que d’un seul homme : Andy Trudeau. Ils se connaissaient depuis l’enfance et ont eu une relation compliquée au lycée. Ils se sont perdus de vue, mais se sont finalement retrouvés à l’hôpital. Prudence venait prendre des nouvelles de Phoebe et Andy s’occupait d’une affaire criminelle. Le destin les avait réunis. Ils ont pris un café et ont rapidement retrouvé leur complicité. Ils se sont remis ensemble mais Prue a préféré mettre fin à cette relation. En effet, elle était incapable de trouver le parfait équilibre entre son travail, ses responsabilités de sorcières et sa vie amoureuse.
Andy se mit progressivement à douter de la véritable nature des sœurs Halliwell, et soupçonnait Prue de lui cacher quelque chose d'important. La sorcière récita alors une formule de vérité pour découvrir si le policier supporterait son secret, déçue de sa réponse elle préféra l’éviter un moment. Ne pouvant plus refouler son amour, elle finit par lui avouer son lourd secret. Il mit plusieurs semaines avant d'accepter la vérité.
Andy trouva la mort en protégeant les sœurs, tué par une boule d’énergie. Prue fut dévastée. Elle se remit en questions et faillit abandonner le combat.

Suite à une prémonition alarmante de Phoebe se voyant brûlée vive, les Charmed Ones décidèrent de visiter leur futur afin de comprendre les causes de ce jugement. Après avoir concoctées la potion adaptée et récitées l'incantation, les trois soeurs du présent apparurent alors dans leur corps respectif du futur.  Prue se retrouva blonde, dirigeant la chaîne des salles de vente Buckland. Complètement surbookée par son travail représentant une réussite certaine, elle n'était pas mariée et n'avait pas d'enfant. Elle possédait une limousine, un chauffeur, un maquilleur et une coiffeuse personnels. L'argent ne semblait plus être un soucis. Elle détestait ce qu'elle était devenue.

Phoebe voyagea dans sa vie antérieure et révéla à Prue qu'elle était photographe. Prue réalisa alors que travailler dans une salle des ventes n'avait jamais été son rêve. Elle investit donc dans du matériel de photographie de pointe et proposa sa candidature à 415 Magazine. Après une courte période d'essai, elle fut engagée.

Piper et Prue sont dévoilées, en effet elles sont filmées alors qu’elles tentaient de vaincre Shax. Pendant ce temps, Phoebe était en Enfer avec Cole. Piper décéda, tuée par une folle armée. Léo annonça la nouvelle à Phoebe qui persuada Cole de parler à la Source pour qu’elle invoque Tempus et remonte le temps. En échange, la sorcière devait rester dans le monde souterrain. Shax attaqua donc Piper et Prue de nouveau, qui s’interposèrent pour sauver l’innocent, Phoebe ne pouvait pas les aider, retenue en Enfer. Phoebe, Léo et Cole réussirent à détruire les serviteurs de la Source et remontèrent à la surface. Ils arrivèrent trop tard : Léo ne réussit qu’à sauver Piper. Heureusement, la charmed ones eu droit à une seconde chance! Les fondateurs lui permis de retrouver les siens en tant qu'etre de lumière. Prue est sensible psychologiquement depuis son réveil dans le monde des vivants.



AND YOU ?!

Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie. Parles nous de toi en quelques mots dans cette partie.
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
Prue Halliwell  + Family Halliwell Left_bar_bleue50/50Prue Halliwell  + Family Halliwell Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
Prue Halliwell  + Family Halliwell Empty
2016-10-06, 09:15
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!! Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin d'aide n'hésites pas Very Happy
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
Prue Halliwell  + Family Halliwell Empty
2016-10-06, 09:16
Merci ma belle !!
Le forum est en construction ?
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
Prue Halliwell  + Family Halliwell Left_bar_bleue50/50Prue Halliwell  + Family Halliwell Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
Prue Halliwell  + Family Halliwell Empty
2016-10-06, 09:42
Hello^^

Ohlalal les bugs de code hunt J'ai encore du taff inno

Oui il y a encore quelques trucs à faire :p
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
Prue Halliwell  + Family Halliwell Empty
2016-10-09, 16:26
Bienvenue... Je sais je passe après la bataille ! Disons que je m'attendais pas à des inscriptions avant l'ouverture Smile ( oui la créa à qu'un demi cerveau qui réfléchis pas beaucoup !)
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
Prue Halliwell  + Family Halliwell Left_bar_bleue50/50Prue Halliwell  + Family Halliwell Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
Prue Halliwell  + Family Halliwell Empty
2016-10-09, 21:21
Ehehehe^^ je fais un peu de propositions par ci par là mister halliwell Very Happy

En espérant te voir bientôt parmi nous Prue Very Happy
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
Prue Halliwell  + Family Halliwell Left_bar_bleue50/50Prue Halliwell  + Family Halliwell Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
Prue Halliwell  + Family Halliwell Empty
2016-10-11, 14:13
Bonjour, as-tu besoin d'un délai supplémentaire?
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
Prue Halliwell  + Family Halliwell Empty
2016-10-31, 09:03
Bonjour !!

Désolé pour le retard jai était pas mal occupée je termine ma fiche très vite !
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
Prue Halliwell  + Family Halliwell Left_bar_bleue50/50Prue Halliwell  + Family Halliwell Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
Prue Halliwell  + Family Halliwell Empty
2016-11-24, 00:31
a fait plaisir de revoir quelqu'un ici Very Happy
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
Prue Halliwell  + Family Halliwell Empty
2016-11-24, 08:42
Ah je croyais que le forum était à l'abandon ! ^^
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
Prue Halliwell  + Family Halliwell Left_bar_bleue50/50Prue Halliwell  + Family Halliwell Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
Prue Halliwell  + Family Halliwell Empty
2016-11-24, 11:06
Il a bien failli l'être mais moi en tout cas je suis là... c'est juste que je voyais pas les avancements donc ca m'a un peu découragé^^
http://forever-darkness.pro-forums.fr

Contenu sponsorisé

Prue Halliwell  + Family Halliwell Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Et voici Melinda Halliwell !
» Halliwell
» Chris Halliwell ~
» (f) Phoebe Halliwell - Alyssa Milano
» Chris Halliwell ( en cour )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: