Forum inspiré de la série Charmed
 
Première phrase du contexte. Contexte ici.
Les nouveautés
DATE : Première news.
Crédit
Thème réalité par Myrddin.
Le staff
Shayleen O'Brien
Présente • MP •
Nom staffeux
Absent • MP •
Nom staffeux
Dispo • MP •
Votez pour
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Chris Halliwell ~

Anonymous

Invité

Invité
Chris Halliwell ~  Empty
2016-11-27, 01:10




Chritopher PerryHalliwell

ID CARD


© eden memories
Nom : Halliwell
Prénom's) : Christopher Perry
Âge : 26 ans
Date de naissance : 04 octobre 2004
Nationalité : Americain
Groupe : Next Gen'
Situation : Célibataire
Métier : être de lumière à plein temps.
FT Drew Fuller
Chris n'a pas hérité des talents de sa mère pour les potions car il est trop impatient ♠ Il ressemble énormément à Prue : Il a les yeux bleus comme elle et partage des trait de caractère avec elle. ♠ Il possède le pouvoir de télékinésie ♠ Travailleur, têtu, sérieux et soucieux du bien être de sa famille allant jusqu'au sacrifice de sa vie si nécessaire. Trait de personnalité partagé également avec Prue. ♠ Il ne vit plus au manoir depuis ses 20 ans ♠ Il n'est pas trés proche de son pére ♠ Il l'avouera jamais, mais il est amoureux de Shayleen ♠ Il aime défier son frére au combat ♠  Il est prêt à faire n'importe quoi pour sa petite soeur ♠ Son Rêve ? Avoir une vie posé et tranquille ♠  Il aimerai adopté un chien mais pense qu'il n'a pas le temps de s'en occupé ♠ Sa seul compagnie chez lui est un poisson rouge ♠  Il essaye de voir sa famille au moins 1 fois par semaine ♠

HISTORY


On ne choisit pas notre destin mais on peut choisir ce qu'on veut devenir.
© alaska
Chris est le deuxiéme fils de Piper et Léo. Il est né lorsque son futur lui est mort. Il ne se souvient d’ailleurs presque pas de ce voyage temporelle. Pour lui, il ne l’a jamais effectué bien que ça est quelques répercutions sur ses souvenirs.

Il eu une enfance plutôt heureuse, toujours de bon résultats scolaire car très travailleur. Il n’avait pas beaucoup d’amis étant à l’école car un peu trop solitaire.

Contrairement à son frère, il ne contrôla pas tout de suite ses pouvoirs. Il a fait plusieurs bêtises avec avant d’avoir pus en contrôler une partie. Il lui arrive encore de faire quelques gaffes avec. Il est d’ailleurs très proche de son frère Wyatt et un peu moins de sa sœur, Mélinda. Bien qu’il soit très protecteur envers elle, peut être un peu trop ce qui peu étouffer la jeune femme et l’exaspérer par moment.

Sinon actuellement, il fait des petits jobs à droite à gauche pour essayer de gagner sa vie tout seul. Il combine cela à sa vie d’être de lumière novice. Ca le fatigue beaucoup et passe les trois quart de son temps libre à dormir.



( La suite plus tard ! )



AND YOU ?!

On m’appelle Angy, j'ai 21 ans et je suis dans le monde du rp depuis maintenant 6 ans. J'ai connus ce forum grâce à Shay' qui me l'a proposé y a bien longtemps maintenant. Niveau rp je n'excelle pas bien au contraire j'ai même un petit niveau mais bon je fais avec ! Pour ma disponibilité c'est 1 fois par semaine pour passé sur le forum faire un petit coucou et 1 fois toute les deux semaine pour une réponse. Voila voilou !  
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chris Halliwell ( en cour )
» Prue Halliwell + Family Halliwell
» (f) Phoebe Halliwell - Alyssa Milano
» (f) Mélinda Halliwell - Danielle Campbell
» Et voici Melinda Halliwell !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: