Forum inspiré de la série Charmed
 
Première phrase du contexte. Contexte ici.
Les nouveautés
DATE : Première news.
Crédit
Thème réalité par Myrddin.
Le staff
Shayleen O'Brien
Présente • MP •
Nom staffeux
Absent • MP •
Nom staffeux
Dispo • MP •
Votez pour
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Halliwell

Anonymous

Emy

Invité
Halliwell Empty
2016-11-30, 19:36
Coucou à vous tous! plz

avant toute chose un forum CHARMED Shocked *se frotte les yeux* un forum CHARMED:aaa: un forum CHARMEDDDDDDDDD!!! deuspom pom loveli bave deus

bref...

Alors voilà je suis vraiment très interessée pour jouer une des filles Halliwell next génération et si j'ai bien compris vous suivez un peu la base des comics charmed pour les persos de la nouvelle génération? (je ne les ai pas lu du tout mais j'ai vu un peu l'histoire des enfants résumé sur le net) Parker m'interesserait plutôt pas mal, et je voulais juste voir avec vous quels pouvoirs elle aurait (si elle en a)? J'ai vu dans le PV que ses pouvoirs étaient inconnus...

Merci d'avance pour votre réponse,
à très vite
Anonymous

Invité

Invité
Halliwell Empty
2016-11-30, 19:43
Coucou et mercii de t'intéresser à notre forum. Very Happy

Alors effectivement ses pouvoirs sont inconnus mais déjà elle a les pouvoirs de base d'une sorcière (potions, incantations et localisation) et les pouvoirs d'un cupidon enfin je pense, je dirai que logiquement elle hérite des deux. Je sais pas si ça t'aide ce que je te dis, mais d'autres personnes passerons pour mieux t'éclairer que ça. amo
Shayleen O'Brien

Shayleen O'Brien

~ The Loving Guardian ~~ The Loving Guardian ~
Messages : 303
Points : 384
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 37
Localisation : Manoir Hillford ou avec Chris

Ma Page de Destin
Race: Hybride furie
Points de magie:
Halliwell Left_bar_bleue50/50Halliwell Empty_bar_bleue  (50/50)
Affiliations:
Halliwell Empty
2016-11-30, 19:51
Oh bienvenue^^ merci de t'intéresser à notre forum... Pour ma part je suis assez d'accord avec Phoebe, elle aurait les pouvoirs de base d'une sorcière et de Cupidon (détecter l'amour chez quelqu'un, les rapprocher je pense, un truc du genre)

Après je pense que comme toutes les halliwell elle pourrait se choisir un pouvoir de prédilection (vu que sa mère est Medium d'une certaine façon^^ =prémonitions et lévitation)
http://forever-darkness.pro-forums.fr
Anonymous

Invité

Invité
Halliwell Empty
2016-11-30, 19:52
Coucou !!

Es-ce de Parker dont tu parle ? Car il me semble que Parker n'a pas de pouvoir défini en effet mais aprés il suffit de réflechir un petit peu Smile Parker est la fille de Phoebe donc elle aurai plutôt des pouvoir accés sur ceux de sa mére. Enfin je sais pas trop si je me suis bien fait comprendre xD

Si jamais c'est pas d'elle dont tu parlais, part du même principe Smile

J'espére t'avoir aider Smile
Anonymous

Invité

Invité
Halliwell Empty
2016-12-01, 18:51
Merci beaucoup pour vos réponses ultra-rapides! loveli finalement je me suis inscrite ça sera plus pratique^^

Il ne me semble pas avoir vu quelque part les pouvoirs de base des Cupidons, du coup je voulais savoir en quoi ils consistaient? Rayonner, rayonner à distance et détection de l'amour?

et pour son pouvoir personnel je le voyais bien en lien avec l'empathie comme sa mère mais je voudrais plus partir sur une autre forme qu'on a pu voir dans je ne sais plus quel épisode où les soeurs sont dans le futur, c'est la réflexion psychique il me semble, je mets un gif: http://vignette2.wikia.nocookie.net/charmed/images/e/ed/PhoebeEmpathyCop.gif/revision/latest?cb=20140502220823&path-prefix=fr ou alors celui de répliquer aussi en lien avec l'empathie http://vignette1.wikia.nocookie.net/charmed/images/0/05/Phoebe_replique_1.gif/revision/latest?cb=20150310155643&path-prefix=fr Je ne sais pas si ça serait possible mais je trouvais sympa de partir sur quelque chose d'un peu différent tout en restant en lien avec l'empathie de sa mère, mais aussi de son père (quand il ressent l'amour des personnes qui l'entourent) je sais pas si je suis très claire^^

merci en tout cas de vos réponses plz cal1
Anonymous

Invité

Invité
Halliwell Empty
2016-12-04, 18:24
Bonjour Parker, comme mes collègues ne sont pas venu répondre a ta question, j'arrive à la rescousse.

Selon moi, voilà les pouvoir de base des cupidons. (je dis selon moi, mais je les ai trouvé sur internet mouhahaha en cherchant sur les cupidons je suis tombé sur coop)

Rayonner : Forme de téléportation des Cupidons. Ce pouvoir lui permet d'aller n'importe où dans le monde, l'univers, plans parallèles et boucles temporelles instantanément.

Rayonner à distance : Ce pouvoir permet à l'utilisateur de téléporter une autre personne à un endroit précis sans l'accompagner, comme l'Éclipse à Distance, mais sans orbes.

Empathie: Être empathique permet à Coop de à ressentir toutes les émotions des autres personnes autour de lui. Il peut ressentir tout les sentiments positifs et négatifs qu'un individu a dans la tête et dans le cœur.

Détection: Coop peut détecter l'emplacement de ses protégés. Il peut détecter quand deux personnes s'aiment et il permet de se téléporter directement prés de quelqu'un.

Je crois que le voyage astrale temporel pourrait être une option, puisque dans la série, il a la possibilité d'emmener ses protégés dans le passé afin de leur faire comprendre ce qui n'a pas fonctionné dans leur relation ou le pourquoi ils ont renoncé à l'amour. Voilà pour moi. Very Happy
Anonymous

Invité

Invité
Halliwell Empty
2016-12-04, 18:25
Pour ce qui est du second gift, elle ustilise son pouvoir d'empathie afin d'absorber le pouvoir de Piper et de le renvoyer. Puisque les pouvoirs sont souvent le fruit de nos émotions. Smile C'est tout du moins comme ça que je le vois. ^^

Contenu sponsorisé

Halliwell Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Prue Halliwell + Family Halliwell
» La Famille Halliwell
» Chris Halliwell ~
» Chris Halliwell ( en cour )
» Et voici Melinda Halliwell !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: